Le CPA honore ses membres

Lors de son spectacle annuel, le CPA de La Pocatière a profité de ce moment unique pour remettre ses certificats et son trophée annuel avec la collaboration de monsieur Jacques Lavoie, président de la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière et d’Esther Lévesque, entraîneur.

Trois certificats pour programme Patinage Plus 8 ans et moins qui se sont démarqués. Les deux sont remis pour encourager la relève, pour l’esprit du Patinage Plus. Les patineurs choisis doivent posséder les caractéristiques suivantes : engagement, persévérance, ténacité, passion et réussite. Le troisième certificat est réservé à la Patineuse ou le Patineur de l’année. L’accent est mis sur le talent, la passion et la réussite personnelle.

Pour sa passion du patinage et sa grande persévérance : Camille Landry. Pour sa passion, son travail acharné et sa ténacité : Jacob Lavoie. Et pour sa persévérance, ses réussites et son travail acharné : Flavie Normandeau.

 

Depuis plusieurs années, le trophée Nicole Gendron est remis au patineur du Club qui s’est démarqué par son engagement, son attitude, son travail, sa persévérance, sa bonne humeur et son attitude positive auprès des patineurs.

Pour 2017-2018, les entraîneurs du club ont sélectionné Mathilde Lavoie. Le trophée lui est remis par Frédérique Morneau-Cartier, récipiendaire de l’année dernière.

 

Lors des sessions de tests de la saison 2017-2018, 4 patineuses du Club ont atteint le niveau Or dans les catégories suivantes : Mathilde Lavoie en Danses, Laurence Blondeau, Frédérique Morneau-Cartier et Émy Ouellet en Habiletés. C’est le plus haut niveau qu’un patineur puisse atteindre.

Félicitations!

Nos partenaires

technologies_lanka
caisse-lapoc
URL Scoul
logo_ville_pocatiere
logo-sportnroll
patinage_canada
logo-patinage-quebec